Water Polo

Pas le temps de gamberger. Le PAN effectue un déplacement à Nice samedi soir à l’occasion de la 14e journée. Objectif : repartir du bon pied pour oublier la défaite à Marseille.

Le Pays d'Aix Natation a concédé sa deuxième défaite de la saison en s'inclinant à Marseille 6 à 3 mercredi soir concédant ainsi sa place de leader du championnat.

C’est l’un des plus beaux derbies du championnat. Mercredi soir, le Pays d’Aix Natation se rend à Marseille pour l’affiche au sommet de la 13e journée. 

En véritable leader du championnat, le PAN a renversé le double champion de France en titre en s’imposant 8 à 7 samedi soir à Yves Blanc. 

C’est l’affiche de cette 12e journée du championnat. Ce soir à 18h45 le Pays d’Aix Natation reçoit Strasbourg avec l’ambition de conserver son fauteuil de leader et mettre fin à la malédiction.

En déplacement chez la lanterne rouge, le leader du championnat s’est logiquement imposé 16 à 7 samedi soir lors de la 11e journée. Grâce à cette victoire aux dépens de Sète, le PAN conserve son point d’avance sur Marseille. 

Le PAN dispute ce soir dans l’Hérault son troisième match en une semaine. Vainqueurs de Reims et Douai, les Aixois visent la passe de trois et le plein de confiance avant les grosses échéances. 

Après leur succès contre Reims samedi dernier, les Aixois ont à peine le temps de savourer leur victoire qu’ils enchainent déjà avec la réception de Douai ce mardi soir en match en retard de la 9e journée. Privé de match de préparation pendant la trêve hivernale, le PAN est servi. La reprise du championnat démarre sur les chapeaux de roue avec 3 matches coup sur coup. Pas de quoi inquiéter l’international tricolore Enzo Khasz. « On a la chance d’enchaîner 3 matchs en 1 semaine.

Samedi soir à Yves Blanc, le Pays d'Aix Natation s'est imposé 17 à 11 face à Reims lors de la 10e journée du championnat. En difficulté par moment, les Aixois ont su trouver les ressources nécessaires pour faire pencher la balance de leur côté et s’offrir une victoire confortable.

Le championnat reprend du service ce week-end avec la 10e journée. Après une longue coupure hivernale de presque deux mois, les Aixois retrouvent enfin la compétition en recevant Reims samedi (19h00) à Yves Blanc. 

PHOTOTHEQUE