Water Polo

Un international jeune au PAN

Le Pays d’Aix Natation est fier de dévoiler le nom de sa troisième recrue du mercato estivale. L’international jeune Kylian Etien en provenance de Saint Jean d’Angely s’est engagé pour une saison. 

Le Pays d’Aix Natation continue de dessiner les contours de son effectif pour la saison 2021-2022. Après les signatures de Lucas Beteille en provenance de Sète, de la pointe Monténégrine de Tourcoing Goran Grgurevic, le PAN est heureux d’annoncer la venue du jeune international tricolore Kylian Etien. « Je suis content de voir arriver ce garçon qui a connu les équipes nationales jeunes avec Valentin Bakircilar sous la houlette d’Alexandre Colin qui me l’a vivement conseillé. C’est un pur produit de la formation de Saint-Jean d’Angely. S’il en est là aujourd’hui c’est grâce à eux. Il est venu pour franchir un cap, il est puissant et volontaire, c’est un bon début » confie l’entraineur Alexandre Donsimoni. 

Âgé de 20 ans, ce défenseur pointe évoluait jusqu’ici dans le championnat de national 1 sous les couleurs du club charentais de Saint-Jean d'Angély. « Je suis très heureux de pouvoir intégrer la belle équipe du Pays d'Aix Natation pour cette nouvelle saison 2021/2022 qui j’espère sera prometteuse pour moi et mes nouveaux coéquipiers. Je pense que partir jouer en Élite est une chance afin de m'améliorer et de pouvoir jouer au plus haut niveau, avec d’aussi grands joueurs et un entraîneur tel qu’Alexandre Donsimoni. Je remercie mon ancien club NCA où j'ai commencé le water-polo, et tout particulièrement Brandon Sabeau pour m'avoir beaucoup apprit ».

PHOTOTHEQUE