Water Polo

Dans une rencontre spectaculaire, les Aixois s’imposent face à Reims 19 à 12 mercredi soir lors de la 8e journée du championnat. Ces trois points leur permettent de remonter provisoirement à la 4e place.

Ce mercredi à 20h00, le Pays d'Aix Natation reçoit Reims à Yves Blanc lors de la 7e journée du championnat.

Le PAN s’est imposé ce samedi soir dans le bassin de Montpellier à l’occasion de la 7e journée du championnat. Une précieuse victoire acquise avec la manière qui permet aux Aixois d’enchainer avec un deuxième succès de rang après leur victoire face à Nice. 

Ce samedi à 20h30, le Pays d’Aix Natation se déplace à Montpellier avec la volonté d’enchainer une deuxième victoire d’affilée lors de la 7e journée.

Le PAN s’est imposé 14 à 7 ce samedi soir à Yves Blanc face à Nice à l’occasion de la 6e journée du championnat. Après deux défaites consécutives, les Aixois signent leur premier succès à domicile de la saison.

Ce samedi soir (18h45), le Pays d’Aix Natation reçoit Nice avec la ferme intention de retrouver le chemin de la victoire après deux revers consécutifs. 

Le Pays d’Aix Natation se déplaçait à Strasbourg ce samedi soir pour le compte de la 5e journée du championnat. Comme contre Marseille, les Aixois ont craqué en fin de match pour finalement s’incliner 12 à 9.

Les partenaires d’Enzo Khasz se déplacent à Strasbourg, deuxième du championnat, ce samedi soir (19h30) lors de la 5e journée du championnat. Avec une seule victoire en quatre matches, les Aixois savent pertinemment que les efforts consentis à l’entrainement vont finir par payer. Leur récente prestation contre Marseille en est un parfait exemple. A la veille de la rencontre en Alsace, nous nous sommes entretenus avec le capitaine du PAN Enzo Khasz.

Enzo, la situation actuelle du PAN est-elle compliquée ?

Auteur d’une grosse prestation, le Pays d’Aix Natation s’incline en fin de rencontre face au leader ce samedi soir à Yves Blanc lors de la 4e journée du championnat élite. Pourtant auteurs d’un excellent début de match, les Aixois se sont fait punir en fin de match par des Marseillais plus réalistes. 

Après deux défaites consécutives, le Pays d’Aix Natation a relevé la tête avec brio en signant sa première victoire de la saison. Les Aixois se sont imposés à Sète sur le score de 12 à 17 lors de la 3e journée du championnat. 

PHOTOTHEQUE