
Le PAN se déplaçait à Noisy dans le cadre de la 14e journée du championnat. Malgré des signes encourageants les Aixois se sont une nouvelle fois inclinés. Samedi prochain, ils recevront le leader marseillais avant de défier des concurrents directs pour préserver leur sixième place au classement.
C’est un sacré challenge qui attend les Aixois lors des trois prochaines journées. En effet ils vont affronter les trois premiers du championnat. « Aujourd’hui on ne peut plus être dans le Top 4. C’est un triptyque assez important qui peut se solder par trois défaites. Il faudra montrer les crocs et être ambitieux » prévient Alexandre Donsimoni. Mais c’est avec une confiance retrouvée que le groupe aixois aborde la réception de Tourcoing samedi soir à Yves Blanc.
Venez découvrir les futurs Enzo Khasz et Mathieu Peisson lors de la B-Cup les 25 et 26 février au centre aquatique de Venelles.
Le Pays d’Aix Natation organise la 3e édition de la B-Cup, un tournoi international jeunes réservé aux catégories U12 et U14. « C’est une importante compétition chez les jeunes, la plus importante en France organisée à cette époque de la saison. Elle regroupera certaines des meilleures équipes françaises dans ces catégories d’âge » se félicite Nicolas Rouby, le président de la section water-polo du PAN. Aux côtés des Aixois,
Le Pays d’Aix Natation s’est imposé dans le bassin de Montpellier 17 à 9 samedi soir lors de la 11e journée du championnat. Un succès qui permet à notre Team Pirates de prendre la cinquième place au général.
Le coach avait prévenu. Le match contre Montpellier serait déterminant, voire même un tournant. Ses joueurs l’ont bien compris et ont fait le boulot en s’imposant avec la manière et avec caractère sur le score de 17 à 9 samedi soir . Ce premier succès de l’année face à un concurrent direct relance complètement le Pays d’Aix Natation à la cinquième place du championnat.
Après le revers contre Strasbourg à Yves Blanc, le match à Montpellier est importantissime pour des Aixois qui doivent se replacer convenablement au classement. Repartir de l’avant est donc le grand enjeu de ce déplacement. D’ailleurs Alexandre Donsimoni a prévenu. « Ce match est déterminant. Aujourd’hui les quatre premières places, c’est terminé. Il faut se concentrer sur la cinquième et sixième place. Un objectif plus en adéquation avec nous-même ».